Finale Régionale Futsal : Nos filles 7e

21 février 2016 - 14:50

Hier avait lieu la finale régionale futsal sur le site de l'UFR STAPS Caen et regroupant 10 équipes.

Reversées dans la poule 1 avec des équipes du Maine-Normand (AG Caen et Briouze) ainsi qu'avec le vainqueur de la finale départementale futsal (Lisieux) et Cherbourg (Manche), les filles participaient à une nouvelle phase finale de futsal. Un tirage au sort qui laisse tout de même perplexe quant à son impartialité. Mais là n'est pas le sujet.

Les filles débuteront cette finale par un match nul 0-0 contre l'OC Briouze, mais s'inclineront à la mort subite 1-0 (tirs au but). Deuxième rencontre face à Cherbourg, remportée seulement 1-0 (But de Katia), mais au vu des occasions manquées, les manchotes s'en sont bien sorties. Lors de la troisième rencontre, les filles de Rodrigue, trop timides, laissant de grands espaces, s'inclinent 3-0 face à l'AG Caen, qui terminera finalement 3e de la compétition.

Dans la dernière rencontre de poules, les cormelloises vont lourdement payer l’inefficacité offensive, les occasions nettes de but ne se comptant même plus sur les doigts de la main, elles encaissèrent l'unique but à 5 secondes du terme. Frustrant !

Pour le compte de la 7e et 8e place, les filles ont pris le dessus sur Mortagne aux tirs au but (2-0). Lucie VAL a égalisé quelques minutes avant la fin du match. Valérie a fait le travail en détournant le tir de la victoire lors de la séance.

Bravo aux filles qui n'ont pas démérité durant cette après-midi de futsal.