Résumé du week-end : Les U15F font le spectacle

3 avril 2016 - 21:18

Fortunes diverses pour nos équipes ce week-end, 1 victoire et 3 défaites…

Samedi, les U15 Féminines recevaient l’US Aunay/Odon. Les filles n’ont pas fait de détail face à un adversaire venu seulement à 7. Un score de 3-1 à la mi-temps, mais les joueuses de Valérie BOUREL ont épuisé les visiteuses et les changements tactiques ont permis de dérouler en seconde période. Score final 13-2, les buteuses du jour : Leyla, Laura, Mathilde, Emma, Romane, Nina et Anelyne. Belle réaction après la claque reçu la semaine passée. Valérie et Katia se montrèrent satisfaites.

Dimanche compliqué pour nos Séniors qui connaissent un nouveau zéro pointé. Les joueurs de Hyacinthe CROCHET en déplacement à Potigny avaient fort à faire, face à un équipe qui restait sur 33 buts marqués pour zéro encaissé en trois rencontres. Mais l’envie, la combativité du groupe ont poussé les locaux dans leurs retranchements, réussissant à trouver la marque à deux reprises uniquement lors de la première période. Les 45 dernières minutes vont voire les débats s’équilibrer et Potigny inscrira un but sur un contre bien mené.

En B, nouveau revers des gars de Nicolas VERNEUIL. Des erreurs défensives auront coutés chères malgré les efforts des acteurs du jeu. Défaite 3-1 (but de Sébastien GROULT). « Il ne faut surtout pas lâcher et repartir de l’avant » souligne Nico.

Pour les Séniors A, un résultat encore frustrant. Ouvrant pourtant le score par l’intermédiaire de Jessy GOUPIL, les partenaires de Jérome HEDOU vont se faire rejoindre puis dépasser avant la mi-temps (2-1). Une deuxième période où rien ne bougera, mais l’expulsion de Thibault LEDARD à 20 minutes de la fin va contraindre nos joueurs à reculer et réduire toute chance d’égalisation.

Des résultats décevants, mais la saison n’est pas finie. Bon dimanche