Tournoi des jeunes talents : Remerciements du Président

8 mai 2016 - 08:16

Notre tournoi "Des jeunes talents EURO 2016" fut une réussite. Cette réussite on la doit avant tout à vous bénèvoles, dirigeants, joueurs et partenaires par votre totale implication à ce projet. Un grand MERCI à l'équipe qui dans l'ombre m'a aidé à la confection de ce tournoi car ce projet innovateur était un immense pari et il fut réussi.

Merci à Mandy, Aurelie, Valérie, Patou, Katia, Chico, Thomas, Philippe, Margaux, Stefan et Ben qui bien que dans le Nord a fabriqué les plaquettes du tournoi. Ce fut un travail fastidieux mais au combien important. Un grand MERCI, à toutes les personnes qui nous ont aidé à la restauration sous la direction de Patou et qui ont parfaitement assuré pendant le coup de feu du midi. Un grand MERCI aux arbitres qui ont parfaitement dirigé les rencontres pour que cela reste une fête. Un grand MERCI à Fred PELTIER, Philippe et Maxime CÉNÉDÉSÉ pour leur précieuse aide à la table de marque. Un grand MERCI à nos partenaires qui nous ont fait confiance dans la réalisation de cet évenement. Un grand MERCI aux parents qui ont accepté d'héberger les jeunes de Rochin. Enfin un grand MERCI à nos éducateurs pour la qualité de leurs équipes dans le jeu et le comportement. J'ai peut-être oublié quelques personnes, veuillez m'en excusé mais vraiment ce fut une belle fête. Merci aux équipes et tous les joueurs et joueuses (près de 600) pour leur participation.

Quel bonheur de les voir jouer sans arrières pensée et avec la banane et porter fierement les couleurs du pays qu'ils représentaient. Même la météo était de la partie comme pour nous remercier. Vraiment un grand Moment de pur BONHEUR qui restera à jamais gravé. Du fond du coeur MERCI.

TITUS, votre président.