Tournoi de préparation : La réserve continue de travailler

20 août 2016 - 22:14

Les Séniors B ont terminé la semaine de préparation par un tournoi à Fyé (Sarthe). Retour sur la journée.

Les Cormellois en déplacement dans la Sarthe, ont ponctué une grosse semaine de préparation. Après le excellent accueil du club de l’AS Fyé, les joueurs de Nicolas VERNEUIL se sont lancés dans le tournoi, « tournoi de l’amitié »

Le groupe a donc effectué un gros travail physique aujourd’hui, qui s’inscrit parfaitement dans la préparation du début de saison. Certes, les Cormellois ont manqué d’envie lors du premier match, peut-être du au déplacement effectué dans la matinée, mais très vite, lors du deuxième match, un autre visage a été démontré.

Globalement cette journée fut très satisfaisante, l’équipe était très contente de gagner son dernier match et les sourires sur les visages faisaient vraiment plaisir à voir. Un grand bravo aux joueurs pour leur implication et aussi pour la bonne ambiance affichée. Bilan très positif pour Nicolas VERNEUIL.

Au niveau des résultats, qui restent très anecdotique, 1 match gagné sur 4 et une troisième place pour terminer la journée.

L’ESC remercie chaleureusement l’AS Fyé, pour son tournoi, son accueil et son ambiance tout le long de la journée. Également un très grand merci à Philippe ORAY, qui est venu nous aider pour l'arbitrage.