Amical : Pas de victoire pour la réserve

27 août 2016 - 21:02

Opposés au FC Hasting Rots, les jeunes cormellois ont réalisé une solide seconde période, malgré la mauvaise entame de match.

Ce fut une rencontre qui s'annonçait passionnante ce vendredi entre leFC Hasting Rots et les Séniors B. Disputée sur à domicile, le match a été riche en buts. La première période est à l'avantage des visiteurs qui dominent les jeunes cormellois. Le score est fleuve à la mi-temps, 2-4.

La seconde période sera bien différente pour nos cormellois. Nos gars font jeu égal avec les adversaires du soir. Touchés, par cette première période compliqué, les valeurs de l’ESC vont resurgir et les joueurs de Nicolas VERNEUIL sont proches de remporter la seconde période.

Fringants en seconde période, les partenaires de Dany BRAY, ont connu un passage à vide en première période qui leur a été fatal face à une formation qui fera partie des prétendants pour une montée la saison prochaine.

ESC B - FC HASTING ROTS : 2-4