Amical : Les Séniors A l'emportent

31 août 2016 - 08:45

Vainqueur avec la manière de Garcelles (1ere Division), l’ESC remporte sont premier match de préparation, de bonne augure avant le championnat dimanche.

Après quatre défaites en autant de rencontre, la formation de Stéphane GOBÉ espérait changer la donne à quelques jours du début du championnat de 1ere Division.

Les récentes chaleurs ont fait souffrir le terrain, rendant la pelouse très sèche.

Malgré cela les Cormellois vont réaliser une solide prestation, ponctuée par une victoire convaincante.

Le premier acte voit les Cormellois se montrer plus efficaces, Kevin ARDILLON, et Mathieu FONTENELLE vont lancer les hostilités et faire rapidement le break. 2-0 à la mi-temps.

Le second acte est maîtrisé par les noirs et verts qui vont corser l’addition par Ismael. En toute fin de partie, malgré la réduction du score des visiteurs, « le jeune » Guillaume LOISON convertira un bon mouvement offensif.

Une prestation aboutie, de bon augure pour la suite et le début du championnat face à Colleville ce dimanche. Il faudra réitérer la performance pour bien lancer la saison.

ESC - Garcelles Msl : 4-1 (2-0).