Amicaux : Deux derniers matchs avant la reprise

1 septembre 2016 - 22:19

Hier soir la réserve s’est inclinée dans son dernier match de préparation, tandis que la veille, la C l’a emporté. Retour sur les deux rencontres.

Mardi soir, en parallèle du match de l’équipe première, les joueurs de Hyacinthe CROCHET étaient opposés à la réserve de Garcelles. Dans son dernier match de préparation avant le début du championnat dimanche, face à Falaise 3, les rouges et noirs ont assuré avec une victoire bien construite tout le long de la rencontre, avec une triplé de Majdi SASSI, déjà en forme en ce début de saison, et sur la lancée de la saison précédente. Rayan CADEL sera l’autre buteur du soir, et malgré les deux buts encaissés, Hyacinthe fut très satisfait de cette rencontre face à un adversaire du même niveau.

Hier, la B parachevée sa préparation par la réception du voisin, le FC Caen Sud Ouest, pensionnaire de 2e Division également, qui jouera les premiers rôles cette saison. Les partenaires de Dany BRAY sont tombés sur un os durant cette rencontre, et se sont inclinés logiquement 5-1. En deux rencontres de préparation les joueurs de Nicolas VERNEUIL n’ont pas connu la victoire et ils aborderont la rencontre de dimanche face au FC Tallevendais avec l’envie de bien débuter la saison et de faire oublier cette préparation compliquée.