1ere Division : L'ESC S'IMPOSE À CAEN

11 septembre 2016 - 18:42

Face au Caen Chemin Vert, les Cormellois ont assuré le spectacle.

Comme les Séniors B et C, les Cormellois jouaient également à l’extérieur pour le compte de la deuxième journée de championnat. C'est un déplacement très proche qui attendait les joueurs de Stéphane Gobé.

Sérieux et appliqués en début de partie, les Cormellois ouvrent le score par Mathieu Fontenelle (19e), avant de faire le break par Ismael Bennati (39e). Seulement, dans la foulée, les locaux vont égaliser sur pénalty (1-2, 40e). Conscient de leur force, les partenaires de Stéfan Mehault, qui laissât le costume d’adjoint le temps d’une rencontre, vont réagir en champion, grâce au doublé d’Ismael (1-3; 44e).

En seconde période les locaux aurait pu revenir dans la partie mais Guillaume Blandamour, auteur de deux belle parades veilla au grain. A l’heure de jeu, Kevin Ardillon permet de porter le score à 4-1 (63e). Les caennais n’y sont plus et vont craquer logiquement à l’approche de la toute fin de match, Florian Tariolle en profitera pour inscrire un doublé en peu de temps (88e et 92e).

Avec cette seconde victoire, les gars ne sont plus que jamais leader du groupe, et font maintenant figure d’équipe à battre en ce début de saison.

Caen Chemin Vert - ESC : 1-6 (1-3).