RÉSULTATS DU SAMEDI : DU BON ET DU MOINS BON

5 octobre 2016 - 20:53

C'était la rentrée pour la plupart des équipes de l'école de foot ce samedi.

Les U9 et les U11 ouvraient le bal sur les pelouses de Cormelles. Les 3 équipes U9 dans la lignée de leurs prédécesseurs ont montré de réels qualités même si les résultats n'ont que peu d'importance, il faudra encore compter sur les protégés de Gérard BLANCHET, Florian BOUREL et « Riton » cette saison. Pour les les deux équipes U11, de bons résultats également avec pour l'une deux victoires et l'autre deux victoires et un nul, là encore que des motifs de satisfaction tant sur le plan sportif que sur le plan du comportement.

L'après midi fut beaucoup plus délicat, les U13 de Nicolas MARECAL ont obtenu un nul à Potigny. Menant 2 à 0 à la mi-temps, les jeunes cormellois se faisaient reprendre puis dépasser mais Manon en fin de match offrait l'égalisation à son équipe (59’ ; 3-3). Les U15 en déplacement à Ranville se sont lourdement inclinés 7-3, la faute à une première mi-temps totalement loupée. Les joueurs de Romain nous doivent une revanche ce samedi. Quand aux U17, c'est avec une valise de 11-0 qu'ils sont revenus de leur périlleux déplacement à Vire. A leur décharge, les protégés d'Habib BEN FREJ ont joué à 10 avec un U15 toute la rencontre. Avec le retour des qualifiés, les U17 auront sans aucun doutes d'autres arguments à faire valoir pour leur deuxième match samedi prochain.