SÉNIORS : LA A CRAQUE CHEZ UN RELÉGABLE, LA B ET LA C S’ACCROCHENT !

27 mars 2017 - 17:33

Week-end différents pour nos trois équipes, ou la mauvaise opération est à mettre au profit des Séniors A défait chez l’avant dernier…

Mauvaise blague ou simple accident, en tout cas les Séniors A vont peut-être vite regretter ce mauvaise résultat sur la pelouse d’Inter Odon (11e avant le coup d’envoi). Encore dans la lutte pour la montée, les partenaires de Frédéric PELTIER sont passés à côté de leur match hier après-midi. Au final une défaite par le plus petit des scores et 4 points envolés. Il faudra vite réagir la semaine prochaine dans le derby face à l’AS IFS 3.

Du côté de la réserve et de l’équipe C, deux scores identiques et deux scénarios incroyable. Devant à la pause, grâce à une réalisation rapide de Thomas POULARD pour les Séniors C (4e 1-0) et deux buts de Rayan CADEL (26e 1-0) et Guillaume LOISON (31e 2-0), nos deux formations ont vu leurs hôtes revenir au score et même passer devant (Giberville inscrit 2 buts en 7 minutes). Nos Cormellois vont s’accrocher et obtenir le match nul 2-2, notamment grâce à un doublé de Thomas pour la C. Un score plutôt flatteur, car Giberville figure dans le top 3 pour le groupe des Séniors C. Quelques regrets pour notre B, Cheux étant juste devant au classement, une victoire était à la portée des joueurs de « Baguette » en remplacement de Nicolas absent ce jour.