Soirée des associations

13 octobre 2018 - 22:44

Jeudi soir avait lieu la cérémonie des associations de la Commune de Cormelles le Royal en présence du Maire Mr GUILLEMIN Jean-Marie ainsi que ses adjoints et des nombreux adhérents des différentes associations.

Les U12 U13 F ont été récompensés pour leurs bons résultats de la saison dernière qui pour rappel était une création d'équipe. Encore toutes nos félicitations Mesdemoiselles ainsi qu'à Romain LE NAOUR et Johan LAY pour l'encadrement.

Notre Thibault FOLLIN national a lui aussi été récompensé pour son dévouement au sein du club pour l'encadrement des U9, des séniors et en tant que joueur des U16 U18.